Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
23 décembre 2022

Bonjour le temple des crèches !

Ca y est, j'ai trouvé où crèchaient les plus belles crèches du village ! Le temple des crèches est tout simplement le temple du village. Comme le numéro 33 du parcours ferme à clé c'est là que sont les compositions les plus précieuses. Il faut avouer que la plupart ne sont pas des réalisations des habitants du village. Certaines viennent d'Indonésie, de Naples, d'Amérique du Sud, du Pérou, de Palestine ... et même de l'Espace.

Commençons doucement, car je ne sais plus où donner de la tête.

En bleu :

bleu

En blanc :

blanc_

Encore en blanc :

blanche

En opalescent :

opalescent

En noir :

noire

En papier :

papier

En coton :

crochet

 

Et j'ai le regret d'informer les visiteurs qu'il y en a d'autres ...

Salut les crèches. Salut la petite noire (ne le dis à personne, tu as ma préférence), salut la blanche (la première) !

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai entré l'image dans Google et j'ai trouvé ça... <br /> <br /> https://www.artisanat-perou-equateur.com/produit/creche-noire-modele-2/
Répondre
E
J'adore la crèche africaine. Surtout la tignasse de l'enfant Jésus :-)
Répondre
A
Je suis comme Pastelle: je craque pour la petite crèche noire! Et comme elle, je suis bien curieuse de savoir si on peut encore la trouver et où? Si tu veux ben partager l'adresse, je serais plus que ravie! Merci d'avance de ta réponse. <br /> <br /> Et bon noël surtout...
Répondre
P
Oh ! ♥<br /> <br /> Il me faut absolument ces petits noirs ! :D<br /> <br /> Et aussi les blancs, trop jolis... <br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais tu te renseigner pour savoir d'où ils viennent ? Merci...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité