Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 janvier 2023

Bienheureux les seaux !

Impateients de voir le défilé des seaux ? Pastelle a persisté !

Elle a demandé de modifier l'image à la Picasso, mais en conservant les seaux. Admirez :

gar06

gar07

gar08

Peut-être que l'ouvrier fait un peu playmobil ?

gar09

gar10

Je dois avouer que je trouve les résultats superbes, sans toutefois vraiment sentir la patte de Picasso. Par contre,  voici la dernière transformation, et je suis sure que vous devinez tous par qui Pastelle a demandé de remplacer Picasso. C'est époustouflant. Et ce n'est pas tout, il y a une dernière livraison à venir, et ce sera le bouquet ! Retenez   dès aujourd'hui votre billet pour la séance de lundi.

gar11

Je crois que d'ici quelques années il y aura sur Internet des défis Deep Dream Generator où il faudra transformer une image imposée ...

Publicité
Commentaires
L
Même si j'aime bien celle avec le casque bleu (ONU ?) je dois dire que j'ai également un coup de cœur pour la der.
Répondre
P
J'adore la dernière. C'est vraiment très gai à faire. Comme d'ouvrir un tas de paquets surprise, c'est toujours une découverte et un sourire.... <br /> <br /> Je ne suis pas vraiment au point, mais ton "défi" m'a permis de comprendre certaines choses, et de me donner une excuse pour jouer ! ;)
Répondre
D
Je trouve ces transformations extraordinaires ! Vive les nouvelles technologies qu'il faut quand même bien maîtriser pour arriver à de tels résultats.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité