Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
2 mai 2024

Bonjour malentendu !19

Un horrible malentendu s'est produit hier lorsque je saluais mes meringues. J'ai été interrompue par l'équipe d'intervention d'urgence , soit disant qu'on ne fait pas de meringues sans casser des oeufs et qu'utiliser de l'aqua faba relevait de la folie douce. (C'est l'eau de cuisson des pois chiches).

Heureusement que l'équipe n'a pas vu la porte de mon buffet, sans quoi je ne serais pas encore sortie de l'asile

Ben, oui, je suis très maladroite. Très très. Mais j'ai nettoyé. Je vous assure.

Pardon, le buffet. Comment ai-je pu te barbouiller ainsi ? Je n'en reviens pas moi-même ! Mais dis-moi, elle était bonne ma meringue, avant cuisson ?

 

 

Publicité
Commentaires
E
Il faut nourrir le bois donc opération réussie !
Répondre
C
Comment, quoi , je n'entend pas bien vite ma prothèse à esgourdes défaillantes
Répondre
A
Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas entendre !
E
Bah, si tu en profites pour refaire ta déco.. 😜 ou pour entretenir tes meubles.. La meringue est peut-être nourrissante pour le bois !
Répondre
A
La meringue est très efficace, mais un peu collante ...
L
Le buffet meringué est rare et consistant au dessert !
Répondre
A
Un buffet meringué , c'est une idée. Avec des petites meringues roses, des au chocolat, des avec des pignons, quelques pavlovas, et des "têtes de nègre".<br /> Tiens, je sens une petite faim ...
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité