Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
15 octobre 2009

Bonjour Monsieur Jimmy Beaulieu !

Cette nuit, j'ai passé plusieurs heures sur le web à lire le "projet domiciliaire, journal d'une résidence en Charente",  de Jimmy Beaulieu, en 2004,  et je me suis régalée ; cela vaut bien d'adresser à l'auteur mon salut du jour.
Non, je ne vais pas commenter. C'est beau, c'est bien.
Mais cela m'a foutu un de ces cafards ...
Toute mon ignorance confrontée à toutes ces références musicales, cinématographiques, ...
Tout ce tissu relationnel en visa de mon néant.
Sur ma lancée, j'ai commandé illico "Le Moral des troupes"  et si je veux commencer par le troisième tome, c'est mon problème, non ?

Salut Jimmy Beaulieu et coucou aux pitounes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité