Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
11 janvier 2010

Bonjour mystère !

48429806

48429903

Les êtres de l'espace nous envahissent ?

Cette photo s'est mystérieusement retrouvée sur ma carte mémoire : un avertissement en provenance d'Al'bali ?

Et si un extra terrestre débarquait , et paf, en tout premier, il tombe sur moi ... Pas de veine, ni pour lui ni pour moi.
Il est là, devant moi. Il se tait. Il ne manifeste ni hostilité ni bienveillance. Il est in-humain. Il attend. Miraculeusement, je ne suis pas encore morte de trouille.
- S'il te plait épargne moi, je suis GENTILLE.
- S'il te plait épargne les hommes (ils ne sont pas forcément gentils, fais gaffe).
- Et si tu allais plutôt sur Saturne, c'est accueillant il parait ?
- Chez toi, vous avez fait autant de conneries que les hommes sur terre ?
- Tu peux aider l'homme à se réveiller de sa folie ?
- Tu as fait bon voyage ? On va boire un pot ? Tu veux un p'tit clou ?
- Tu ne voudrais pas plutôt parler à quelqu'un qui saurait  mieux te répondre que moi ? (mais à qui ? )
- Si tu ne dis rien, moi non plus.

-  Au secours !

Bon, ce n'est pas gagné.
Pas grave, car maintenant je me souviens : c'est une photo du terrain de foot (il y a encore du boulot, oui).

Salut le mystère ! Un peu perdu l'homme dans l'univers, non ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité