Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
19 octobre 2010

Bonjour Madame la Marquise !

58157054Tous les jours, je la vois, Madame la marquise, qui prend le soleil sous ma fenêtre. Même lorsque le soleil ne brille pas, elle reste dehors. On la croirait insensible aux intempéries, toujours devant sa porte, jamais une écharpe, jamais un imper, ou alors vraiment, il faut qu'il neige pour qu'elle revête son manteau blanc. Mais au soleil, elle se fait plus pimpante, et parfois carrément brillante.

Forcément, maintenant, nous nous tutoyons.

Madame la Marquise, tu as entendu la petite voisine s'essayer à la guitare ? Elle t'a écorché les oreilles ? Ha ha ... Moi aussi. Tu crois qu'elle va persévérer ?
Si je m'entraine, en jetant des petits cailloux sur tes différents pans, ou des moyens cailloux, ou des boulons, je peux donner le rythme. Tu ne veux pas ? Mais pourquoi ?
Tu viens de bousiller toutes mes espérances d'être un jour une grande batteuse.
Comment ça, marquise battue, marquise foutue ?

Salut Marquise au vent ! A demain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité