Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
10 septembre 2011

Bonjour Kitsh le chien !

kitsh

Bonjour les petits cadeaux encombrants ! Bonjour le mauvais goût !

A ma plus grande honte, je dois avouer que ce chien m'a été offert par .. moi-même ! 
Et je ne comprends toujours pas comment j'ai pu acheter un truc pareil.
Sans doute m'a t-il fait les yeux doux en implorant "aime-moi, aime-moi".
Etais-je à ce point en mal d'affection ?
Plusieurs fois, j''ai proposé Kitsh à l'adoption, sans succès. Mes petits enfants auraient-ils plus de jugeotte que moi ?

Salut kitsh ! J'ai vraiment des goûts de chiots.

Publicité
Commentaires
S
Ben quoi, il est mimi, Kitsh le chien !<br /> <br /> J'ai récemment cassée Caroline, chienne élancée aux oreilles bleues avec des taches de la même couleur sur les flancs. Je ne sais plus qui me l'avait offerte, mais son copain le chat à pompon qui partageait son étagère depuis plus de vingt ans a du mal à s'en remettre.
Répondre
L
Il me fait penser à ceux que l'on voyait jadis sur les plages arrières des voitures . <br /> Mais le tien ne semble pas remuer la tête .<br /> La queue peut-être ???
Répondre
A
Pastelle, tu as écrit (commentaires sur le plus petit tatouage du monde) :<br /> "Je te conseille les 3B. Sont gentils et tendres, font pas mal."<br /> Et mes filles ... Bon !<br /> Mais un stage, c'est à tes risques et périls. Si tu savais toutes les bêtises qu'elles ont en réserve.
Répondre
P
C'est quoi des 3B ? <br /> Peut on envisager un stage entre filles de toi et fille de moi ? <br /> Pour fille de moi ce ne sont pas des griffes. Elle est douce comme un mouton. Avec une langue de vipère. ;)
Répondre
A
Mes filles à MOI sont douces comme des 3B. Et compatissantes. Et tolérantes. Et elles aussi ont des goûts de chiots. Et elles aiment les chats.<br /> <br /> Il y a de l'ambiance chez toi, Pastelle ! Ta fille sort souvent ses griffes ? C'est bien.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité