Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
11 octobre 2022

Bonjour Chamailleries !

taille

- Ce n'est pas juste, pas juste ! On m'a quichée à la naissance, toute ratatinée sur moi-même je suis. Et toi juste à côté tu t'étales et te pavanes. J'ai mesuré tu sais :  tu as 125 mm à ta disposition et ma voisine du dessus a 112 mm et moi seulement 102 mm. Il faut tout recommencer. Mieux répartir l'espace total. En attendant, pousse-toi. Allez, redescend un peu.

- Mais tu crois que c'est normal que tu sois plus bouclée que nous toutes ?

C'est une dispute séculaire, je ne les écoute même plus  Les spires ralent. Salut à elles.

Publicité
Commentaires
P
Eh bien j'aurais appris un nouveau mot, "quicher", je ne connaissais pas. <br /> <br /> Quant à cette rampe, de toute façon il n'y a pas deux boucles identiques, et c'est pareil pour les espacements. C'est plein de charme, et au moins on les regarde...
Répondre
L
Une certitude de travail artisanal avec parfois quelques fantaisies (ou ratés).
Répondre
E
C'est vrai ça pourquoi il y en a plus bouclées que d'autres ?<br /> <br /> Fallait avoir le coup d'oeil... mais toi, rien te t'échappe !
Répondre
P
Mais tu étais si heureuse de te lover<br /> <br /> De t'enrouler à la chaleur du foyer<br /> <br /> Comme le serpent au soleil<br /> <br /> Tu siffles dès ton réveil?
Répondre
D
J'adore ton imagination, et ton don d'observation, bravo.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité