Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
20 octobre 2023

Bonjour Monsieur Bleu !

bleu

Si vous cherchez Monsieur bleu vous avez beaucoup de chances de le trouver sous la petite passerelle qui enjambe le grau permettant à l'eau de mer de se rendre à l'étang et vice-versa. Je lui ai demandé s'il était garde-pêche. Il m''a répondu : "là, tu me vannes ?" Peut-être qu''il décompte les poissons ? Qu'il surveille les barques des ostréiculteurs ? Il rode toujouts dans ce coin, mais en réalité je ne l'ai jamais vu au travail. Il regarde juste passer les touristes.

Salut Monsieur Bleu ! Est-ce que ton pompon porte bonheur ?

Publicité
Commentaires
X
Zut, cela fait deux fois que je vois mon commentaire disparaitre. j'abandonne.
Répondre
X
Quand arrive la fin de la journée, monsieur bleu doit être vanné... Mais je ne vois pas sa compagne Emma. Emma Tome (d'Auvergne 😁​).
Répondre
X
En tous cas, lorsque arrive la fin de la journée, monsieur bleu doit être vanné. Mais je ne vois pas sa compagne, Emma... Emma Tome (d'Auvergne😁​).
Répondre
L
Mais quel est ce schtroumpf au pompon rouge ?<br /> <br /> Le schtroumpf marin peut-être.
Répondre
P
En tous cas ,il est en tenue de travail!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité