Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
10 avril 2024

Bonjour ! A quoi aspirez-vous ?

J'ai croisé un gros costaud. "RÉVEILLEZ LA BÊTE", qu'il m'a susurré ! J'étais toute émoustillée on s'en doute.

J'aspirais à une petite séance sportive. Et j'ai été terrassée.  Ce camion n'est que l'un des soldats de l'armée TAPIR, la grande puissance excavatrice et aspiratrice. Mais tout n'est pas perdu. Toutes les aspiratrices disposent de bras vigoureux. Précision qui toutefois me laisse perplexe, ces bras sont  amovibles et radiocommandés par les opérateurs.. Ce n'est pas gagné.

19 tonnes, 26 tonnes ou 32 tonnes ? Salut le camion.

Publicité
Commentaires
E
Il obstrue quand même ta promenade celui-là !
Répondre
A
Maintenant que tu le dis, il est carrément encombrant !
C
Pas sûr qu'il fasse tout çà dans la tendresse et la douceur.
Répondre
A
J'ai bien peur que non ...
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité