Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
5 avril 2024

Bonjour Phil !

Alerte générale. Une voiture est immobilisée dans la rue, juste devant ma porte. Un peu plus loin quelqu'un décharge Et voilà qu'un philodendron en profite. Il essaie de se SAUVER ! Mon dieu, mon dieu, pourvu qu'il n'essaie pas de se réfugier chez moi.

File vite Philo. Il n'y a as de place pour toi ici. Il y a déjà ton grand frère dans le patio, il ne veut pas partager sa place et il est maous costaud. Ne commets pas l'irréparable. Re-rentre vite dans cette malle. Je connais des gens qui connaissent le proprio de la voiture. Il va bien prendre soin de toi. C'est promis.

Publicité
Commentaires
E
Pauvre plante... Moi je l'aurai tirée de là illico presto
Répondre
E
Heureusement que c'est un philo costaud et voyageur !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité