Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
20 novembre 2010

Bonjour le jeans !

59191735

Tu vois, là, t'as de l'herbe
Et tu vois, là, t'as "jeans d'agneau"

J'adore regarder des recettes de cuisine. Je salive. Je me dis "Simplissime, je vais faire". D'accord, des fois cela n'a pas l'air simple et des fois, cela na pas l'air bon.
Je ne passe jamais à l'acte. Je reproduis invariablement les recettes héritées.
Mais là, lalalala, Tajine d'agneau, au citron confit et aux olives (qui devraient être violettes mais qui ne le sont pas), et avec une tonne d'épices et de gingembre. C'est pour demain. Fille jolie va souffler autant de bougies que c'est marqué sur sa plaque d'immatriculation. Youpi !
Fille jolie n'aime pas l'oignon, ni le gingembre, ni les autres épices. Qu'importe, elle aura de la semoule sans rien.
Tajine d'agneau, tajine d'agneau, lalalalalalalal lala !

Salut le tajine ! T'as intérêt à être bon, tu sais.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité