Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
19 novembre 2010

Bonjour rien !

Rien ?
Je voulais dire bonsoir à la lune ; ce soir elle était  aussi embrumée que ma tête. Le temps que j'attrape mon appareil photo et la lune avait disparu. Simultanément mon appareil photo affichait "carte mémoire absente".
Du coup, je me suis proposée de saluer mon appareil photo dont la mémoire semblait aussi embrumée que ma tête. J'ai donc tenté de photographier le message concernant l'absence de ma carte. Généralement mon appareil exige une glace pour se prendre lui-même en photo, mais là, sans mémoire il ne voulait pas.
Je lui ai dit  : Mon lapin, je suis plus maline que toi, je vais te scanner, et toc !
Là, Il a fait une affreuse grimace et le scan était tout pas beau.
Alors, voilà, bonsoir les dégâts.

Bonsoir RIEN ! Rien de rien

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité