Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
2 mai 2022

Bonjour MUGS !

Attendu que le premier mai est  un dimanche, jour de relâche,

Attendu que les porte-bonheurs ne poussent pas chez moi,

Attendu qu'une manifestation unitaire est une vue de l'esprit,

Attendu que le muguet est alphabétiquement très proche de ...

Nous AniLouve déclarons la célébration du premier mai reportée au 2 mai,

et le remplacement du muguet et de ses clochettes traditionnelles par une clochette de mugs.

mugs3

(pour usage exclusif  par un génie méconnu, une victime du  fisc, un papy super).

 

Cling, cling, clang, autant de bonheur à tous que possible !

 

Publicité
Commentaires
P
Mignon et drôle mais manque le parfum quand même. <br /> <br /> Si tu veux des boutures et si tu as un coin d'ombre chez toi j'ai un grand stock à t'envoyer...
Répondre
E
Attendu que ça fait bien des décennies que je ne suis pas passée donner signe de vie, j'ajoute donc que le 2 mai signera une nouvelle nouvelle année. Et pourquoi pas, hein ;-)
Répondre
C
Le jour où nous fêterons la journée du mug des génies désespérés de ne pas en être un , ce jour là débutera pour moi une très longue pause.
Répondre
N
Ah ! ah ! que j'aime ta drôlerie !
Répondre
D
Bonjour les mugs! Une bonne idée ce bouleversement de la tradition!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité