Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
4 octobre 2022

Bonjour. Pas de veine, c'est mardi.

Voilà, voilà, j'arrive, mais je n'ai pas l'inspiration. Je songeais même à ressortir quelques vieilles veines mises de côté il y a quelques mois pour un bonjour in extremis. Cela aurait toujours été mieux que rien. Pour meubler quoi.

veine1

Et voilà que je reçois à l'instant des nouvelles de M. parti vadrouiller en Espagne. Enfin, des nouvelles ? Pas vraiment. Juste une photo avec  "Mystère"  comme légende.

veine2

Je suppose que cela signifie "Tout va bien. Je t'♥"

Alors, salut Mystère !

Publicité
Commentaires
E
Le mystère a de bien jolies couleurs
Répondre
L
Mais CEKOICA ?
Répondre
L
Tu nous en diras un peu plus si le mystère est levé.<br /> <br /> En tout cas, c'est plutôt un joli mystère.
Répondre
C
Un "je t'aime" original, coloré et bien -poli-. Tu n'y résisteras pas dis ?
Répondre
K
Peut être une photo pour le souvenir qu'il te rapportera...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité