Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
31 octobre 2022

Bonjour les chats des sorcières !

Aujourd'hui les sorcières courent les rues et les chats sont de sortie. Même pas peur, leurs copines sont là.

chats

Je suis d'accord, il y en a trop ! Je manque d'en écraser un chaque semaine. Et si la mairie décidait d'agir et qu'on me rafalit mon Scotch ? Normalement, c'est sur les toits qu'il se promène, mais quand même ... cache-toi mon bébé.

chats_

Combien en voyez vous ?

Publicité
Commentaires
P
J'en ai trouvé 11. Ceux que tu appelles "blancs" sont des siamois, ou des succédanés de siamois. 3. Il y a une maman siamoise dans le coin qui devrait se faire stériliser. Faut expliquer aux mémères.
Répondre
A
Il y a dans le village quelques mémères à chat ... Trop de mémères, trop de chats.
Répondre
E
Ils font peur quand même de monter la garde ainsi...
Répondre
L
9, 10, 11 !<br /> <br /> Ça en fait beaucoup, de toutes manières.<br /> <br /> C'est leur point de rencontre ?
Répondre
A
C'est certain qu'à partir du moment où il y en a trop les déjections posent problème.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité