Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 octobre 2023

Coucou AniLouve, aujourd'hui c'est moi qui vient dire bonjour.

Là, cela fait plaisir. Ce n'est pas moi qui dit Bonjour. C'est Epeire qui envoie de ses nouvelles.

IMG-20231014-WA0002

Chère AniLouve, chers visiteurs du blog des bonjours,

Vous vous demandez si je vais bien ? Je vais bien. Dans ma famille, on vit à peu près un an et jusque là, ça va. Il y a des jours plus gras que d'autres et d'autres où je prends le temps de méditer.

Aujourd'hui, j'ai refait ma toile. Pour complaire à Fille Chérie, je me suis positionnée de l'autre côté de ma toile, ainsi elle peut voir directement de sa fenêtre comme je suis belle.

Je surveille les chats. Pour le moment, ils ne semblent pas me vouloir du mal. Pas de balais en vue non plus.

Je songe à apprendre la chute libre.

Bien affectueusement à vous

Epeire

Publicité
Commentaires
C
Epeire est mère sa descendance elle ne l'a jamais vue devenue un adversaire potentiel argiope oui c'est son nom tisse sa toile pour tant n'a pas de métier à tisser
Répondre
L
Beau spécimen semble t-il !
Répondre
D
Bonjour Epeire, tu joues les équilibristes, tu es douée!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité