Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
14 mars 2024

Roulez jeunesse !

Au pied du dragon est apparu un skatepark ! C'est tout nouveau mais un peu trop tard pour mes enfants et même pour mes petits enfants. Tout ce qui roule est le bienvenu, planches, vélos, trottinettes, rollers. Je me demande s'il n'y a pas aussi un terrain de pétanque !

Et si tu ne vas pas à Rio, tu peux toujours faire comme si un Christ rédempteur veille ! Enfin, c'est ce que je crois voir. Ou alors une ballerine avec les bras en couronne ?  Ce n'est tout de même pas un photographe, n'est-ce pas ?

Salut le roulodrome. Salut l'ombre et salut le soleil.

Publicité
Commentaires
E
Chez moi aussi, à Mantes-la-Jolie, il y a un skate park ! Deux même.. un pour les enfants, et un pour les plus "pro"..<br /> Excuses pour l'envoi raté de la newsletter hier soir ! Il y a un nouvel article ce jour ! Bonne soirée !
Répondre
A
Pas de problèmes pour l'envoi raté. Canalblog nous en a fait voir de toutes les couleurs ...
D
Bravo pour ton imagination mystique!<br /> Bonne journée
Répondre
A
Rien de mystique chez moi ! Bonne journée Danièle.
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité