Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
7 mars 2023

Bonjour les pointillés

- AnILouve, j'ai beaucoup de peine. C'est vrai que j'ai de l'acné ? Et la petite vérole ? Et la variole du singe ?

pointilles2

 - Mais non, grosse bêtasse. Ce sont juste des pontillés pour indiquer l'endroit où couper.

pointillés1

- AniLouve, je veux rentrer chez moi immédiatement, loin de ton blog, de cet horrible véto, et de tous ces gens qui veulent me mettre la tête en bas, le cœur à l'envers et la politique en avant marche droite toute.

bas

- Reprends toi, nigaude. Tu vois bien que tu n'as pas bougé et que tu es toujours chez toi. Pour le véto, il y a un problème, on ne peut le renvoyer, il est lui aussi chez lui. Mais ne crains rien, il est en train d'appliquer une crème apaisante.

haut

- Une crème lénifiante ? C'est du baratin, ou alors ... Oui, je me sens déjà mieux. Mais promets-moi de ne pas recommencer ce cirque avant disons cinquante ans.

- D'accord, mais il faut d'abord terminer les soins. Plusieurs couches de crème sont nécessaires. Tu verras, tu te sentiras encore mieux après. Salut Vétérane Porte.

Publicité
6 mars 2023

Retournement demandé !

serrure

 

- Anilouve, si le véto a un peu de temps devant lui, tu crois qu'il pourrait retourner ma serrure ? Mes copines se moquent de moi, soi-disant que je suis toute à l'envers.

- Je ne crois pas que cela va être possible, Vétérane Porte. Elle a  été conçue pour la gauche et la voilà à droite. Elle ne peux fonctionner que tête en bas, c'est la loi. Tu l'as probablement adoptée à l'orphelinat des serrures de récup. Mais avec tu as eu une jolie clé. Il y a pire.

3 mars 2023

Bonjour Porte Vétérane !

vétéran

Depuis longtemps, Porte, tu devrais être à la retraite, à plein temps, mais voilà ... C'est trop tard, maintenant ; tu dois travailler jusqu'à 74 ans. Comment cela, tu les as déjà ? Mais dis moi, un peu, si jamais le grand chef te l'accordait, ta retraite, que ferais-tu ? As-tu une résidence secondaire où aller prendre l'air ? Une petite cheminée devant laquelle t'installer ? Non, d'accord, ne te fâche pas, je ne parle plus de cheminée.

Donc, vu les circonstances, vu les résultats du check-up que nous venons de recevoir, un passage chez le véto s'impose. Il va faire un peu de replâtrage (merci Sintobois). T'as bobo ou ? Comment ça, partout ? Comment ça, tes vieux os ? Mais que nous grinces-tu là ?

Salut Porte ! Tu viens de recevoir le tampon : "apte au travail actif".

Post scriptum : à la lumière du soir, le véto a continué à travailler. Le voisin de passage a dit "jolie, cette porte coccinelle", cela te fait plaisir ?

vétéranebis

1 mars 2023

Un n;,kllllllll (c'est Scotch qui a choisi le titre en se promenant délicatement sur le clavier) !

Est-ce que ce bonjour va tenir debout, ou s'écrouler lamentablement ? Je salue officiellement trois emballages qui ont en commun de tenter de tenir bien droit dans leurs bottes.

emballage

D'accord, ce n'est pas l'invention de la roue, mais ce petit repli au fond des sacs c'est bien pratique, car tout compte fait mon fromage je l'aime autant répandu dans mes pâtes que sur la table. Pour le sucre, dans le yaourt. Pour la pâte à bois, c'est M. qui voit.

Malheureusement, il y a encore un effort à faire. Avec 70% de plastiques en moins, les concepteurs sont désolés d'anoncer que le sac ne va pas résister aussi longtemps que souhaité :

gourmands

Pas de souci à se faire ! Salut les visiteurs.

 

Publicité
<< < 1 2
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité