Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
1 mars 2023

Un n;,kllllllll (c'est Scotch qui a choisi le titre en se promenant délicatement sur le clavier) !

Est-ce que ce bonjour va tenir debout, ou s'écrouler lamentablement ? Je salue officiellement trois emballages qui ont en commun de tenter de tenir bien droit dans leurs bottes.

emballage

D'accord, ce n'est pas l'invention de la roue, mais ce petit repli au fond des sacs c'est bien pratique, car tout compte fait mon fromage je l'aime autant répandu dans mes pâtes que sur la table. Pour le sucre, dans le yaourt. Pour la pâte à bois, c'est M. qui voit.

Malheureusement, il y a encore un effort à faire. Avec 70% de plastiques en moins, les concepteurs sont désolés d'anoncer que le sac ne va pas résister aussi longtemps que souhaité :

gourmands

Pas de souci à se faire ! Salut les visiteurs.

 

Publicité
Commentaires
H
Je remarque que la sainte au bois ne s'occupe que des gros trous. C'est discriminant !<br /> <br /> Je n'avais non plus jamais fais attention qu'il existât, c'est zarbi de causer bien, de l'enduit en poudre ...
Répondre
P
Un vrai poème, tous ces emballages, autant dans leurs formes que dans leurs inscriptions. Heureusement que tu es là pour les lire ! :)<br /> <br /> Jamais vu de pâte à bois en poudre moi...
Répondre
X
Ce sachet de pâte à bois va faire du profit. Je n'en utilise pas, ou alors, je la fabrique moi-même, mais jamais dans de telles quantités.<br /> <br /> Bonjour le rebouchage !
Répondre
C
C'est amusant, rien ne résiste, ni l'emballage qui va se désagréger, ni le prix qui ne cesse d'augmenter.
Répondre
K
Faut être attentif a l'emballage que l'on prend pour ne pas se retrouver avec la pâte à bois dans une recette.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité