Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
16 novembre 2009

Bonjour le cochon pendu !

Un petit cochon, pendu au plafond,
Tirez-lui la queue, il pondra des œufs.
Tirez-lui plus fort, Il pondra de l'or.
Combien en voulez-vous ?

Pauvre petit cochon
Pendu au plafond
Tranchez-lui la gorge
Il pondra du boudin.

Enfant innocent, les pieds en haut, la tête en bas, Petite Chauve souris, se rit de la vie.

Sur un véhicule, une inscription bizarre, tu vises dans le rétro  "SAMU",  laisse passer, ça urge.

A l'endroit, à l'envers !

46456362

Et là, je suis vexée : mon ordinateur se fout de moi, je lui fais face, il me tourne le dos ;
Je lui ouvre le ventre en public, tout un chacun peut désormais lire la marque.
Rien qu'de la frime ! PUB obligatoire.

Salut petit cochon, merci pour le jambon !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité