Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 janvier 2010

Bonjour la page colorée !

48980255

Après la page blanche, bonjour la page toute remplie, toute remplie, patiemment et minutieusement.
Une page de cahier.
Bonjour le dessin, lui aussi en face de mon bureau, pas de jaloux !
(Si, si ! passé la trentaine les enfants continuent à être jaloux. Incroyable non ?)
Je suppose donc que ce jour là la boite de feutres était neuve, ou pas encore très usée ...
Merveilleux motif pour tester toutes les couleurs.
Une pointe de gaieté.
Motif abstrait, l'autorisation de dessiner même lorsqu'on ne sait pas.
J'aime bien.

Salut la page colorée ! Merci fille jolie !

Publicité
Commentaires
A
Ah, là, je me rends ! Coin coin.
Répondre
S
Là, le canard :<br /> <br /> http://imageshack.us/a/img585/2891/imgold.jpg
Répondre
A
Ma pauvre fille, ce n'est pas gagné. "Le coin haut face à soi" ? Tu veux dire que si je retourne le dessin contre le mur, je n'y verrai rien ?
Répondre
S
Mais si ! Il faut retourner la feuille pour avoir le coin haut à gauche face à soi, et le dessin le plus près du coin (marron) est un canard sur l'eau. On voit la tête, avec l'oeil et le bec, les ailes repliées...
Répondre
A
Un canard et puis quoi encore? Un volcan et un ours avec des gants de boxe peut-être ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité