Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
4 février 2010

Bonjour le paillasson !

49318668

J'ai vu une pub : "Choisissez le paillasson qui vous ressemble".
Je t'ai regardé, mon paillasson : tu es gros et plein de tâches (les maçons ...).
Ouais. La vérité fait mal. Nous nous ressemblons.
Heureusement, j'ai lu "découvrez nos magnifiques paillassons" (c'est là).
Tu entends, mon paillasson, nous sommes magnifiques.
Oublie tes histoires morbides comme quoi tu te fais fouler aux pieds par tout le monde. Un peu de fierté, un peu de dignité, que diable ! Redresse tes poils.
Oublie aussi ton obsession, non, tu n'as aucune chance auprès des pommes paillassons, non.
Comment cela, tu ne veux plus que je te frappe ? Mais, si, je vais encore te frapper. Je t'assure que c'est pour ton ben que je te fracasse violemment contre le mur de la maison. C'est pour te débarrasser de toutes les saletés que tu collectes.
Non, ce n'est pas ta faute. Mais ce n'est pas la mienne non plus.
Estime toi heureux de ne pas coucher dehors.

Salut le paillasson ! Cesse de t'aplatir !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité