Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 février 2010

Bonjour ma télécommande !

Télécommande, ma chérie, sache que quant à moi j'ai oublié toutes nos divergences passées. J'ai pardonné toutes tes fugues précédentes. Je ne te reprocherai plus jamais ta consommation excessive de piles ; d'ailleurs, tout compte fait, ta consommation est très raisonnable. Il m'est arrivé de m'énerver  parce que tu visais mal, j'avais tort. Si un jour j'ai pu dire que tu étais trop longue à la détente, je le retire.  M.  s'excuse lui aussi de ne pas avoir suffisamment pris soin de toi. Si tu veux un petit coussin, tu peux l'avoir. Fille jolie elle même propose de t'en offrir un.
Si tu m'entends, je t'en prie, sors de ta cachette. Tu peux revenir à la maison quand tu veux. Nous t'attendons impatiemment !

Salut la télécommande ! Arrête de bouder. S'il te plait.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité