Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 juin 2010

Bonjour Matelas !

54602763

J'ai un nouvel invité, j'espère en faire bientôt un ami.
Matelas vient juste d'arriver. Deux gros bras l'ont introduit dans la maison puis immédiatement abandonné contre le canapé et s'en sont allés.
Je l'invite à me rejoindre à l'étage, je lui propose carrément de se mettre au lit. Il préfère attendre, voir un peu, faire plus ample connaissance, et est-ce qu'il y a dans les environs des enfants qui sautent sur les lits ? Combien je pèse ?  Et les câlins, quelle fréquence ? Couette ou couverture ? La fenêtre, ouverte ou fermée ?
Avec lui, cela ne s'annonce pas de tout repos. Je vais devoir l'amadouer. en dépit de sa fermeté, de sa grande fermeté. Pas le dresser, non, à l'horizontale, ce sera mieux, dès qu'il voudra.
Son âme est belle : 17 cm en latex. Peut-être que la la nuit, il rêve de grands arbres.

Salut Matelas ! Sois le bienvenu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité