Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
14 septembre 2010

Bonjour Pichet !

57036312

Petit pichet, je ne voudrais pas te vexer, mais toi non plus, tu ne sers à rien. A croire que je dispose d'une armée de bons à rien. Oui, je sais, le plaisir des yeux, les actes gratuits, le souvenir d'un bel instant, mais dis-toi bien que vu que je ne sais pas d'où tu sors, tu ne ravives que peu  de souvenirs. J'ai une idée, désormais quand je te croiserai, je penserai "Ah, cet enfoiré de Rémi". Oui, oui, tu as raison, des Rémi, je n'en connais aucun. Ben maintenant, j'en connais un, voilà.
Bon, alors je ne vais pas autopsier ce que tu as dans le ventre, perle jaune, perle blanche, ours minuscule, table et chaise pour l'ours, anneaux divers, punaises .... D'ailleurs, il faudra que j'opère un jour un grand regroupement des punaises familiales.
Mais un jour quelqu'un a oublié sur mon muret son paquet de cigarettes, il en restait trois. Hop, dans ton antre. Et  depuis dix ans que j'ai arrêté de fumer, (ou quinze ans ? plus ?) c'est la première année que ces trois cigarettes ne me font plus envie.

Salut pichet ! A ta santé et à la mienne !

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité