Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
3 novembre 2010

Bonjour Miroir !

58642819

Dire bonjour à ce miroir s'est révélé épique. Impossible d'approcher en catimini pour le prendre en photo. 
Soit il est doué d'un sixième sens, soit il est équipé d'un circuit de vidéo surveillance: il détecte automatiquement tout intrus pénétrant dans sa zone de sécurité.
J'ai essayé de profiter de son sommeil, de m'approcher pied nu et sans bruit, de détourner son attention. Et à chaque tentative, au moment de déclencher, il  a actionné son bouclier réfléchissant, et par sa puissante magie c'est mon portrait qui s'est  retrouvé impressionné.
Impossible de le ficher à lui. Lui se fichait de moi.
Mais moi aussi, j'ai trouvé un bouclier et finalement, j'ai choisi la manière forte.

Je crois que son talon d'Achille, c'est le triangle vert.

Salut Miroir ! Je t'ai eu

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité