Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
27 août 2011

Bonjour le calendrier !

calendrier
Qui ben gagne et ben despense n'est pas pus riche au bout de l'an.
(C'est la devise du mois de ce petit calendrier qui se croit petit malin)

- Calendrier, prévois-tu des nuages par ici dans les heures qui viennent ? 
- Tu veux dire, ici, dans les wc ? Peut-être ben que non.
- Et du soleil ?
- Peut-être ben que non.
- Tu t'es disputé avec ta copine, La BD qui rôde dans les toilettes ?
- On s'est disputé grave. Elle veut tourner la page.
- Je connais beaucoup de personnes qui voudraient tourner la page.
- NON. Il faut attendre mercredi.

Mercredi, je ne serai plus là, mais j'ai déjà entretourné la page, juste pour voir. La suivante aussi. (Il n'en reste plus beaucoup.)

Salut calendrier. Prends le temps comme il vient.

Publicité
Commentaires
A
On ne peut en voir plus. C'était un calendrier de vacances qui est resté en Normandie.
Répondre
P
Beaucoup d'humour ce calendrier. On peut voir les autres mois ?
Répondre
L
Cet été on a eu le droit à de l'indice 60 bien trop souvent à mon goût !
Répondre
S
j'adore l'illustration de ce calendrier, très bien trouvée !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité