Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
29 août 2011

Bonjour Etienne, cable ethernet

etienne

Etienne est un cable ethernet chinois, ou jaune. Je l'ai sorti pour permettre au portable de mes invités de jouer avec  ma live-box. Il a attendu avec impatience leur arrivée. Respirer un peu d'air sur le bureau, jouer avec les ciseaux, anticiper le moment ou enfin il pourrait dérouler son long corps.

Dommage, le portable Normand a réussi à dégoter la Wifi.

Etienne était si triste qu'à mon retour je l'ai laissé se détendre 5 minutes sur le tapis. Après mille kilomètres coincée dans la punto, normal que je compatisse.

etienne 1

Maintenant, j'ai réenroulé Etienne. Moins bien. Il gémit doucement.

Salut Etienne ! Je te ressortirai dans un an. Tu as le bonjour des visiteurs du blog.

 

Publicité
Commentaires
P
Argh... Tu ne vois pas que tu lui coupes la circulation avec ton élastique ? Il est jaune mais il commence à bleuir. Tu devrais le suspendre au fil à linge pour lui faire prendre l'air. Et voir la tête des voisins. ;)
Répondre
A
Et il est ravi au lit
Répondre
B
Et sur ce beau tapis de poils c'est Li au lit
Répondre
A
J'ai oublié de préciser : Etienne Li !
Répondre
B
Etienne Etienne! Tu l'aimes à la folie comme dame Guesh Patti ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité