Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
7 septembre 2011

Bonjour le jeu des sept erreurs !

float
Une anomalie s'est glissée dans cette image

J'ai prêté mon studio quelques jours. A mon retour, je constate que quelques objets ont interverti leurs places. Un peu de changement , parfait.

Un petit Samsam s'est posé sur une étagère. Samsam est un minuscule cerf volant orange.

Du quinoa s''est rangé dans le buffet. Fille Jolie aime le quinoa.

Il m'a fallu deux jours pour trouver l'erreur suivante. Le petit garçon qui ne croit pas encore au père Noël a déposé ses chaussures au pied du robot électrique.

noel

Ce n'est que le cinquième jour que j'ai trouvé la dernière erreur. (Est-ce la dernière ?) Il semble qu'il y a eu au mois d'Aout une marée avec un énorme coefficient. Le niveau des eaux a atteint une côte invraissemblable.

Ou un lutin facétieux a sévi.

Salut le jeu des sept erreurs ! Je suis sacrément observatrice.

Publicité
Commentaires
A
Les chaussures ont été abandonnées volontairement pour future petite cousine. Trop petites, elles sont.
Répondre
X
Je crois que c'est un message codé les chaussures. Ce robot en évoquerait-il un autre ?
Répondre
F
erreur mais ne traînant pas :-) ,belle soirée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité