Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
6 septembre 2011

Bonjour la tourte !

Pate feuilletée dessous, pate feuilletée dessus, saint-marcelin ou saint-félicien selon convictions, petits pois, raisins secs, fromage rappé, et oeufs. C'est la Tourte familliale. Et c'est au menu ce midi.

Dans le temps, je confectionnais avec mes petites mains une pâte pseudo-feuilletée ; désormais j'achète mon temps libre au rayon frais.

suggestion

Stuppeur, sur l'emballage de ma pâte feuilletée  figure une "suggestion de présentation". Ce n'est pas contractuel. Ce n'est pas une photo du produit. Par exemple on vous suggère de présenter de la crème fraîche sur des fraises, mais les fraises ne sont pas dans la boîte de crème et on ne peut pas se plaindre, c'est juste une suggestion de présentation. Ici, On me suggère de présenter ma pâte feuilletée, crue,  à moitié déroulée dans un plat à tarte, sans aucune garniture .

C'est pour le coup que je vais vraiment gagner du temps. Pas sûr que M. apprécie.

Je crois que je vais faire comme d'habitude. Tant pis pour la suggestion. La prochaine fois peut-être ?

Salut la Tourte ! Merci Grand-mère qui m'en a cuisiné tant et tant.

Publicité
Commentaires
P
Il y a un problème de décalage temporel sur ton blog, sur le commentaire que je viens de poster il est écrit : <br /> <br /> "Posté par Pastelle, dans quelques secondes | Recommander | Répondre"<br /> <br /> Ca impressionne.
Répondre
P
Décidément, tu as des problèmes avec les suggestions de présentation ! ;)<br /> <br /> C'est peut être ça, "wintka" ?
Répondre
X
C'est le principe des "prix gagnants", y a toujours une entourloupe quelque-part : trop beau pour être vrai, on perd forcement quelque-part...
Répondre
S
T'as raison, elle est vraiment trop tarte leur tourte. Moi je préfère la tienne!
Répondre
L
Y'a pas de fraises parce que ce n'est plus la saison , voilà tout !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité