Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
31 octobre 2011

Bonjour minuteur

oeuf

- AniLouve, tu sais qu'il ne te reste plus beaucoup de temps ?

- La pendule d'argent qui dit oui, qui dit non, et qui nous attend. Oui, je sais.

- Idiote ! Il te reste 24 minutes pour le bonjour du jour.

- Ah, ça ... OK, je me dépêche. Bonjour le jour.

- Le bonjour du jour, ce n'est pas saluer le jour, c'est me saluer MOI, aujourd'hui.

- J'ai un peu de mal aujourd'hui.  Bonjour MOI.

- Tu dois dire "Bonjour le minuteur".

- Minute, heure, secondes, dixièmes de secondes, bonjour tout le monde. Et bonjour le minuteur.

- Dringgg ...

- Tais-toi. J'ai fini. Salut le minuteur.

Publicité
Commentaires
S
tu l'as bien fait attendre ce minuteur, le pauvre !
Répondre
B
Tu pourrais pas mettre les comptes de Michel à l'endroit que l'on voit mieux?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité