Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 novembre 2011

Bonjour l'âne à trois têtes !

ane

- Bonjour monsieur Âne. Il me semble que vous avez trois têtes. C'est très étonnant.

- Naturellement que j'ai trois têtes. Bonjour AniLouve. Il me semble que tu n'as qu'un tête. C'est très étonnant.

- Alors, c'est par là, c'est ça ?

- Oui, tu suis la flèche, par là, et tu vas arriver bientôt.

- Merci Monsieur Âne. Et où vais-je arriver ?

- Tu vas arriver à l'âne à trois têtes, naturellement.

- Je vais arriver à l'âne à trois têtes, naturellement. Mais s'il vous plaît, pouvez-vous me dire ce qu'est l'âne à trois têtes ? Un restaurant peut-être ?

- Tu n'es pas très futée, AniLouve. Cela se passe d'explications, voyons ! L'âne à trois têtes est un âne qui a trois têtes.

- Alors là, Monsieur, comme pancarte, vous n'êtes pas très informatif, mais comme âne, vous êtes triplement têtu. Ce n'est pas grave, j'habite à côté.

Salut l'âne, tu n'as pas réussi à me faire tourner en bourrique !

Publicité
Commentaires
A
C'est une fonderie d'art qui a pour enseigne l'âne à trois têtes et j'ignore pourquoi. Si j'ai l'occasion, je demanderai.<br /> Il m'est arrivée d'assister à des coulées : impressionnant !
Répondre
X
J'ai une théorie :<br /> cet âne n'est pas un seul animal maltraité par la nature et doté de trois têtes, mais une décomposition d'un mouvement en trois étapes : l'âne qui se retourne.<br /> Ce qui amène à cette question : pourquoi se retourne-t-il ?
Répondre
E
Comme quoi, un âne (quel qu'il soit...) peut toujours en cacher un autre ! Sans sous entendu bien sûr... hi, hi !
Répondre
T
Âne cerbère, voilà pourquoi il a 3 têtes. Mais ne va pas lui en couper une... Deux autres repousseront.<br /> Au revoir l'âne à trois têtes.<br /> Bonjour AniLouve
Répondre
B
Alors il y a des randonnées à faire accompagné d'un âne dans le coin ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité