Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
29 novembre 2011

Bonjour Monsieur !

monsieur

Hé , Monsieur, coucou ! Est-ce que tu me vois ? Moi je ne vois que ta tête. Tu as de bien belles moustaches, nom d'un p'tit clou. Mais un je ne sais quoi chez toi me rappelle le chat du Cheshire.

Tu gardes le passage ?
Tu arrêtes les contrevenants ou tu tailles la bavette aux passants ? Si tu veux, j'ai le temps de bavarder cinq minutes. Tes patrons m'ont tout l'air d'être de sacrés rigolos. Mais voilà qu'ils t'ont laissé à l'abandon.

Si tu t'ennuies, viens me voir un de ces quatre matins. J'habite à 200m, un peu plus haut, à droite avant le porche. Je trouverais bien quelque chose à t'offrir, je me demande bien quoi. Du thé, du lait, un  café, des ressorts, du dérouillant ...

Salut Monsieur ! Tu aimes la guimauve ?

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je crois qu'il aimerait un peu de verdure sur ses moustaches. Des fleurs si tu en trouves encore, ou du lierre. Il a envie de changer un peu.
Répondre
A
Bonjour Cathy, le chocolat est prêt. Installe-toi. <br /> <br /> Oui, bon, pour le petit déjeuner, c'est un peu tard, mais si tu veux partager la truffade qui cuit (patates et cantal fondu) ...
Répondre
C
Un café pour Monsieur et un chocolat pour Madame :-)<br /> J'aime beaucoup venir dire bonjour à vos petits objets tous les matins, alors aujourd'hui, je vous invite pour le petit déjeuner !<br /> Il y a du Bonjour sur la table !<br /> Bonne journée :-)
Répondre
S
Au jasmin alors le thé, je pense que Monsieur vient de Chine...
Répondre
B
Bon d'accord pour la guimauve:-)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité