Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
13 mars 2012

Bonjour Boîte Violette !

Violette a sorti un texte écrit pour les 43 ans de M. que l'auteur a qulifié de "poème lyrique".

La lecture de ce texte est fortement déconseillé aux pères dans la quarantaine, ils pourraient  perdre leurs illusions et déprimer. S'ils outrepassent ce conseil, qu'ils se rassurent, Violette affirme que les poêtes en herbe n'hésitent pas à privilégier les rimes au détriment de la vérité. Cependant, la vérité ne sort-elle pas de la bouche des adolescents ?

hommage1hommage2

Salut illustre vieillard ! C'était de l'humour, une comédie.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ah ben dis donc !!! ce "vieillard" de 43 ans, c'était dans des temps trèèèès reculés et anciens, non ? Si on est vieillard à 43 ans, qu'est-ce qu'on est à 57 balais ???
Répondre
T
Il faut que je profite de mes 41 ans, en fin d'année je bascule de l'autre coté... encore que. L'articulation douloureuse, je connais déjà. Bonjour le genou !
Répondre
P
Excellent ! <br /> <br /> Mais contrairement à Xavier, je pense que même pour 70 ans, c'est dur !
Répondre
B
humour pour humour passe par chez moi<br /> <br /> belle journée a toi je n'ai plus de vieillard chez moi
Répondre
X
Ha ha ha !<br /> <br /> Père de 42 ans, et j'ai l'impression de lire un poème sur les 70 ans de mon père ! :)))) Donc ça va, je le vis bien. Mais quelle prose ! Magnifique !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité