Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
13 mars 2012

Bonjour les voyageuses !

beaulieu

Je suppose que le voyage a été fatiguant, n'est-ce pas les Bd ? J'espère que vous n'avez pas été malades en route. Je commençais à m'inquiéter, savez-vous ?  J'avais peur que vous ne soyez perdues. Il faut dire que 40 jours pour traverser l'Atlantique, c'est un peu long tout de même. Rassurez-moi, vous n'êtes pas venues à la nage ? Ni en stop ?

Bon, installez-vous. Salut les voyageuses !

Publicité
Commentaires
T
Connais pas, mais bonjour quand même.<br /> <br /> Mes dernières BD, Philemon donc tu vois, pas tout jeune.
Répondre
P
Les noms des éditeurs sont drôles, en plus. <br /> <br /> Je ne connais pas du tout.
Répondre
X
Ahhhh ! Jimmmy !
Répondre
A
Elsaxelle, tu trouveras sur le net quantité de critiques de ces ouvrages, quant à moi j'aime ! Je dirais, entre autres, que les dessins de femmes sont tendrement sensuels. Rien de dégradant.
Répondre
E
Il y a un titre qui m'attire...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité