Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
23 mars 2012

Bonjour Floralys !

floralys0

Ah, qu'il est doux, qu'il est doux, qu'il est doux, Floralys ! Mon petit derrière est triplement content. Il rêve qu'il se frotte à un tendre agnelet tout frisé, (et bien propre). Ah, que Floralys est doux !

Je dis "Floralys" mais en vrai, ils sont huit.

Cependant, mon tendre agnelet, qui s'y entend très bien en bêlements,  devant les pictogrammes est perplexe. Il se creuse la cervelle de ses gros yeux étonnés : huit rouleaux, deux cents feuilles, trois épaisseurs. Est-ce 200 feuilles en tout ? Non, ce n'est pas assez. Donc deux cents feuilles par rouleau. Mille six cents feuilles. Et de même trois épaisseurs par feuille. Ou alors trois épaisseurs en tout ? 

Cette nuit, c'est sûr,  notre mouton y sera encore, à compter les feuillets ...

En attendant, il faut que je la range, toute cette douceur dont j'ai fait provision.

Voilà, c'est fait. Cliquez ici : floralys1

Salut Floralys ! Le confort en renfort !

Publicité
Commentaires
X
Ah, lisant le blog du plus récent au plus ancien, je découvre l'origine de ce comptage incroyable... En espérant que mon défi soit relevé avec autant de promptitude !
Répondre
P
T'as pensé à un sponsoring pour ton blog ?
Répondre
T
A vue d'oeil, il n'y en a pas 200 par rouleau. Tu peux compter voir ?
Répondre
P
Rire ! Il fallait y penser à faire un billet avec des rouleaux de papier wc. Et tu l'as fait !!! Alors là, je dis : BRAVO !!!<br /> <br /> Sur la photo ou tu les montre bien rangés, je me suis dit que tu as un bien joli paysage derrière toi, semble-t-il.
Répondre
H
trop rigolo !!! je crois que je vais acheter le même !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité