Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
27 mars 2012

Bonjour les traces !

traces

Continue, Petit Poucet, tu y es presque, encore trois portes, tu sonnes à gauche et tu es chez moi.

Si c'est moi que tu viens voir.

Est-ce moi ?

Et d'abord qui es-tu pour n'avoir pas trouvé d'autres traces à semer ?

Ces marques copinent avec des confettis.

J'ai vu passer dimanche des princesses, toute une famille lapin, des spidermans sur les épaules de papa et de maman, aucune chinoise, un tireur fort inquiétant avec une mitraillette. Je n'ai pas vu Zorro. Mais il y avait plein d'autres choses. Sont-ce ces étranges choses qui ont laissé ces étranges traces ?

Le hublot vous a-t-il salué ? Généralement il n'adresse la parole à personne. J'espère qu' Il ne vous a pas insulté.

Salut étranges traces !

Publicité
Commentaires
P
Intrigant. Il faut mettre Sherlock Holmes sur le coup.
Répondre
A
Les traces s'arrêtent au bout de quelques mètres à peine.
Répondre
E
Bien régulières..., tu les as suivies ?
Répondre
P
J'espère que ce n'est pas le tireur à la mitraillette qui a fait des dégâts !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité