Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 mars 2012

Bonjour Boîte Violette !

Violette, en toute justice, donne moi ce jour les cartes du village.

Ces cartes ont été dessinées par deux voisins, Nicole Minck et Jean Septes, et curieusement tous deux ont choisi de reproduire le village en 1910. Une question de documentation, peut-être ?

mink

mink_

 septes1

septes2

septes3

Violette voudrait ajouter que j'habite la dernière carte, la maison à droite qui avance légèrement, que la dessinatrice habitait la maison suivante  et que les traces laissées par le petit Poucet (message d'hier) sont sous le porche. Mais, voilà, Violette n'est pas autorisée à parler.

Salut les cartes postales ! Salut Violette !

Publicité
Commentaires
X
J'adore ce bonjour !!!!
Répondre
P
Il semble intemporel. <br /> <br /> Il faudrait trouver quelqu'un qui le dessine aujourd'hui. <br /> <br /> Ou j'aimerais des photos prises au même endroit que les dessinateurs, c'est possible ? :)
Répondre
E
Des dessins de son village et qui plus est de sa maison, c'est une marque du temps impérissable. J'adorerai posséder de tels trésors. Ca me donne plein de frissons de lire ce post.
Répondre
A
Lannic<br /> <br /> Quel plaisir que ton passage !
Répondre
A
C'est bien ma maison sur la dernière carte. Celle dont on voit une longue arête verticale.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité