Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
24 avril 2012

Un dernier bonjour à la Bête !

Il est des bêtes nocives, qu'on neutralise comme on peut. On essaie d'en conjurer les ondes. On les baptise Totem bienfaisant. Il y a quelques mois, je saluais l'une d'entre elle.

Aujourd'hui, il est temps de dire adieu à sa cousine.

bete0

D'abréger ses souffrances.

bete

De neutraliser son venin.

bete2

D'exorciser le mal.

bete3

De brûler la sorcière.

Araignée, tu n'aurais pas dû perdre tes pattes l'une après l'autre. Pas de pattes, pas de tête ! C'est ainsi.

Adieu Araignée ! La prochaine fois, tu feras plus attention.

Publicité
Commentaires
S
Aaaarrrggghhh !
Répondre
T
Je pensais, en la voyant brûler, que c'était un nouveau concept de papier d'Arménie. Comme quoi...
Répondre
P
Pas si vilaine que ça, la vilaine ! Paix à son âme. Immolée par le feu ! Triste sort.
Répondre
P
Ma vilaine est belle oui. <br /> <br /> Enfin je trouve. <br /> <br /> De toute façon quand je photographie du laid c'est raté. <br /> <br /> Mais tout ceci est une question de définition. <br /> <br /> J'aurais pu faire une belle photo de ta vilaine, je crois. Paske je la trouve belle. <br /> <br /> Et j'aurais pu photographier ma vilaine de manière à ce que vous la trouviez laide. Aussi. <br /> <br /> Pardon suis un peu mélancolique...
Répondre
A
@ Pastelle<br /> <br /> Pas de bras, pas de chocolat, la vie n'est pas juste. <br /> <br /> C'était un objet décoratif à monter soi-même, puis ce fut une araignée avec une patte en moins, deux pattes en moins, quatre pattes réparées, plus que 3 pattes. Puis ce fut un "encaistre". Et ce n'est plus qu'un souvenir. Pas vraiment adapté comme support pour des plantes.<br /> <br /> J'attends avec impatience ta vilaine que j'imagine déjà de toute beauté.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité