Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 avril 2012

Bonjour Marsupilami !

marsupilami

- Hé, copain, tu es un vrai Marsupilami ? Comment tu t'appelles ?

- Bien sûr que je suis un vrai Marsupulami, une femelle, tu vois, j'ai un noeud à la queue. Je m'appelle AquaJet.

- J'ai déjà un ami qui s'appelle AquaFresh, mais il n'est pas comme toi. Le bec peut-être un peu ? Mon ami est Dentifrice.

- Houba ! Tu veux danser avec moi ? Houba Houba !

- Ah non alors, ce n'est pas permis. Je suis Bolduc, MOI, Madame !

- Pftt, Bolduc, tu as peut-être une aussi longue queue que moi, mais tu n'es pas drôle. Pousse-toi de là, que je saute sur le lit, que je saute sur le lit, Houba houba houba.

Salut Marsupilami ! Saute ma grande, saute !

Publicité
Commentaires
P
Houbi ! ♥
Répondre
P
En voyant ça, j'allais te demander si tu avais été voir le film. Mais en lisant les coms, je comprends que non. Tu as le don pour détourner les objets de leur destination première, toi !
Répondre
A
J'ai vu la bande annonce et cela ne m'a pas donné envie de voir le film. J'en reste à la BD.
Répondre
T
Si bolduc n'est pas drôle, le film actuellement au ciné ne l'est pas autant non plus. Un peu déçu.<br /> <br /> HOuba houba
Répondre
E
Réincarnation du Marsupilami réussie !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité