Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
11 mai 2012

Pleurons un peu !

oignons

- AniLouve pourquoi pleurer ?

- Sachez , Messieurs les Oignons, qu'il convient toujours de pleurer un peu dans le six-cent-soixante-quinzième message d'un blog.

- Pourquoi donc ?

- Mais enfin, voyons, encore cinq demi-dizaines de demi-dizaines de demi-dizaines de messages et ce sera la Huit Centième mondiale. De plus il convient de pleurer sur les rares visiteurs qui doivent se taper tout le travail de lecture à eux seuls. Et il faut pleurer parce que nous sommes le 11 mai. Et pleurez car je vais vous éplucher.

- Nous éplucher ? NOUS EPLUCHER ? Alors que nous avons tant de joie de vivre ? Alors que nous poussons avc autant d'entrain ?

- Justement, c'est parce que vous poussez. La croissance n'est pas du tout encouragée dans ce panier.

Salut les Oignons ! Vous allez en suer !

Publicité
Commentaires
P
Tarte à l'oignon, miam.
Répondre
A
Ils ont été compotés puis congelés et déjà partiellement décongelés et consommés avec un petit steak au madère. Les voisins n'ont pas pleuré. Et moi non plus, pas la moindre petite larme.
Répondre
T
j'aimais à dire que dans mon logement lorsque j'étais jeune, les murs étaient si épais que les voisins epluchaient les oignons, nous nous pleurions.
Répondre
H
tu vas nous faire une pissaladière ???
Répondre
P
C'est sûr que si tu épluches tout ça d'un coup, tu vas en pleurer !!! Ce sera leur vengeance alors qu'ils ne demandent qu'à faire des petits.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité