Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
8 août 2012

Youhou, les p'tits cailloux !

Résumé des épisodes précédents : suis-je ou non en Bretagne ?

On m'a dit " il y a des signes qui ne trompent pas : les menhirs ". Je poursuis donc ma recherche dans cette direction.

menhirs

- Hou hou, les menhirs ?

- Bonjour AniLouve. Et bonjour aux visiteurs. Soit dit en passant, nous aimons beaucoup les visiteurs.

-S'il vous plaît, un petit renseignement. Êtes vous de vrais menhirs, ou c'est juste genre "j'ai des cailloux dans mon parc" ?

- AniLouve, tu nous insultes ? Nous ne te parlons plus, pour les 500 prochaines années.

- A être aussi susceptibles, vous ne pouvez qu'être de la contrefaçon. Salut les cailloux, je poursuis ma quête. Ah, voilà autre chose.

menhir

- Hello ! Es-tu un menhir ?

- AniLouve, enfin ! Pourquoi te moques-tu de moi ? Je suis une patte d'éléphant. Tu joues au foot ?

- Désolée, je n'ai pas le temps. Je dois explorer. Salut à ceux qui se dressent jusqu'au ciel !

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ta manière façon petit Prince d'explorer la Bretagne. Les deux premiers cailloux, on dirait des fantômes. <br /> <br /> Et la photo à l'éléphant est joliment bien composée. Vraiment extra, menhir ou pas.
Répondre
P
Bien qu'il ne reste qu'elle, la patte a envie de jouer au foot ? Et comment va-t-elle faire pour se lancer sur le ballon ? Tu devrais enquêter sur la question !
Répondre
T
Heureusement que tu n'avais pas le temps de jouer. Elle ne se serait plus rappeler comment faire pour jouer au foot. C'est pas dans ces pattes que l'éléphant à de la mémoire. Tu aurais dû lui expliquer les règles tous les quinze. En plus avec une seule patte, elle serait tombée, et ensuite pour la remettre debout... bonjour !
Répondre
H
quel beau ciel bleu !!! c'est trop chouette je pense que là tu es en Bretagne avec tout ces indices , euh tu n'as pas quelques sablés bretons pour tremper dans ma ricoré ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité