Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
30 août 2012

Un peu de soleil en conserve. Bonjour !

La dead line est dans moins d'une heure. Et je n'ai aucun monsieur objet dans les starting blocks, prêt à être saluer. Et il a plu des cordes cette nuit.

Heureusement j'ai fait provision de soleil ce mois-ci. Et d'humour.

generolli

Bonjour le tee-shirt de Fille-Jolie !  Plus tout jeune le maillot car il date de l'année où elle était enceinte de la petite Puce qui va rentrer en grande section dans quelques jours.

Un éléphant, un lion, une chimère ? Svelte et gracieux.

Est-ce que cela roule pour vous ?

Salut le tee-shirt ! Orange Sourire.

Publicité
Commentaires
T
Quelques soit la bête, mois je reconnais ici un tee-shirt qui un lien avec le roller... non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens sinon, hors sujet, mais pour info http://www.stella-plage.fr/fr/index.php<br /> <br /> C'est à 6km du Touquet...par la plage.
Répondre
P
Une couleur énergique pour éclairer la journée. Peu importe quel animal il est, il a une bonne tête et j'aime bien le jeu de mots.
Répondre
E
Orange : ça donne du peps pour la journée !
Répondre
Z
par hasard de par chez vous, c'est sympa :) Je vais revenir :)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité