Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
22 octobre 2012

Bonjour les sacs !

affaires

- Bonjour AniLouve ! Par hasard, tu n'aurais pas vu nos humains ?

- Mais si bien sûr. Vous ne les entendez-pas jouer du djembé ? Ils sont là, juste devant l'entrée de l'exposition Duo d'Afrique.

- Tu crois qu'ils vont revenir bientôt ?  Ils ne nous ont pas abandonnés ?

tel

- Moi, je pourrais sonner, non ? Quand je sonne, ma maman se précipite toujours. Et elle me serre dans sa main douce. Je sonne ?

- Non, non, surtout pas ! il y a son prof de musique juste là, tu ne l'as pas entendu ? Tu la ferais gronder. Sois un peu patient, profite de la douceur du soir. Tu as vu les petits gamins qui ont fait la ploum ? Vos humains seront bientôt de retour.

- Mais, AniLouve, des voleurs de sacs, tu crois qu'il y en a par ici ?

- J'en vois un qui arrive.

- Oh, non,au secours !!! On se sauve ou on se cache ?

- C'était pour de faux, gros bêtas. Salut les sacs.

Publicité
Commentaires
P
Qu'on abandonne un sac, soit. Mais qu'on y laisse son téléphone bien en évidence, alors ça, c'est pas les mêmes humains que moi. <br /> <br /> Des extra terrestres peut être ?
Répondre
P
J'imagine qu'il ne pleut pas, sinon, bonjour les dégâts !!!
Répondre
H
faut pas laisser trainer son sac c'est un peu idiot surtout s'il y a tout dedans les papiers les clefs !!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité