Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 novembre 2012

Bonjour Messieurs les dauphins !

Je vous présente les dauphins de Monsieur Chaos. Ils font un Site in et refuse d'aller sagement se ranger dans les archives. Ils veulent dire Bonjour. BONJOUR !

Le premier dauphin vient de la région Muret De La Terrasse.

C'est un enquiquineur. Il prétend que jadis Sacha Distel a mis une plume à son chapeau pour que ça fasse plus rigolo et que lui peut  mettre une fleur à son Chaos. Personne n'a ri. Bref, je préfère rendre les armes et lui laisser présenter ses deux profils, c'est déjà assez le bordel comme cela.

chaos1b

chaos1c

Monsieur le second dauphin est originaire de  Muret De LA Salle De Bain. Comme c'est un copieur, il a lui aussi une fleur. Il prétend que c'est la Sauge du Chaos , une nuit d'hiver. N'importe quoi.

chaos2

Monsieur le troisième dauphin est originaire du Congélateur. Il est moins exhubérant que ses copains, distant, presque froid.

chaos3

Et Monsieur de La  Porte du Voisin, prétend que si, qu'il y a toujours un quatrième dauphin lors des élections de Monsieur Chaos. Que le quatrième dauphin, c'est lui. Il dit qu'avec la pluie, il peut nager et que ce n'est pas une raison pour que je m'embourbe dans une situation inextricable. Qu'il y a un ordre dans le désordre.  Là je ne l'écoute plus mais il en est à la théorie de Mendel.

chaos4A

Monsieur Chaos, que j'ai présenté dans mon message précédent, insiste quant à lui pour que je précise qu'il sort de la Cheminée du Bureau. A sa place j'éviterais d'attirer l'attention sur le fait que j'ai été repêcher mon vieux balai en attente d'être brûlé pour lui tirer le portrait.

Salut les dauphins du Chaos. Ouste. C'est fini la pagaille.

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien le chou fleur, mais c'est trop rond pour faire chaos. <br /> <br /> Pour le muret de la salle de bain, trop joli aussi pour faire chaos, et accessoirement tu dois rigoler pour faire le ménage. <br /> <br /> Celui du frigo est trop géométrique pour faire chaos. <br /> <br /> Et le dernier trop artistique. On dirait une peinture. <br /> <br /> Bref tu as fait le bon choix. <br /> <br /> Tant pis pour les dauphins. :)
Répondre
P
Ah ben, les dauphins sont à l'image du roi Chaos !!! J'ai quand même une préférence pour les deux premiers, plus esthétiques que les autres.
Répondre
S
Ah ah ça y est j'ai pigé ton histoire de dauphin. Ces photos sont les dauphins (les photos que tu n'as pas retenues) de la photo que tu as proposée pour le thème de la semaine dernière du projet 52 (la reine) .Mais j'avoue avoir été un peu décontenancée quand même ;-) Bonne semaine AniLouve.
Répondre
E
Oh là mais c'est "Montres et Compagnie" par chez toi en ce moment !
Répondre
H
j'avoue être un peu perdu chez toi depuis qq jours ça va Anilouve ??? la première et deuxième photo je vois un vieux chou fleur périmé qui n'a pas tenu à la cuisson la 3 une vieille serviette de toilette qui a essuyé un éléphant qui s'est roulé dans une flaque de chocolat l'avant dernière , un pare brise l'hiver quand il fait moins 32 et la dernière une cheminée mal réveillée ! mais pas de dauphin !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité