Je vous présente les dauphins de Monsieur Chaos. Ils font un Site in et refuse d'aller sagement se ranger dans les archives. Ils veulent dire Bonjour. BONJOUR !

Le premier dauphin vient de la région Muret De La Terrasse.

C'est un enquiquineur. Il prétend que jadis Sacha Distel a mis une plume à son chapeau pour que ça fasse plus rigolo et que lui peut  mettre une fleur à son Chaos. Personne n'a ri. Bref, je préfère rendre les armes et lui laisser présenter ses deux profils, c'est déjà assez le bordel comme cela.

chaos1b

chaos1c

Monsieur le second dauphin est originaire de  Muret De LA Salle De Bain. Comme c'est un copieur, il a lui aussi une fleur. Il prétend que c'est la Sauge du Chaos , une nuit d'hiver. N'importe quoi.

chaos2

Monsieur le troisième dauphin est originaire du Congélateur. Il est moins exhubérant que ses copains, distant, presque froid.

chaos3

Et Monsieur de La  Porte du Voisin, prétend que si, qu'il y a toujours un quatrième dauphin lors des élections de Monsieur Chaos. Que le quatrième dauphin, c'est lui. Il dit qu'avec la pluie, il peut nager et que ce n'est pas une raison pour que je m'embourbe dans une situation inextricable. Qu'il y a un ordre dans le désordre.  Là je ne l'écoute plus mais il en est à la théorie de Mendel.

chaos4A

Monsieur Chaos, que j'ai présenté dans mon message précédent, insiste quant à lui pour que je précise qu'il sort de la Cheminée du Bureau. A sa place j'éviterais d'attirer l'attention sur le fait que j'ai été repêcher mon vieux balai en attente d'être brûlé pour lui tirer le portrait.

Salut les dauphins du Chaos. Ouste. C'est fini la pagaille.