Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
13 avril 2013

Bonjour Monsieur Glagla !

froid

- Monsieur Glagla, tu as vu le bleu dans le ciel ? Tu vas avoir plein de clients. C'est bien un euro la passe ?

- Ah non, AniLouve, tu ne vas pas tomber dans le panneau toi-aussi ! Les gars du marketing sont des incapables. Free Huge. Mes câlins sont gratuits pour les bouteilles. Tu  as vu le dessin 1 ? On croirait qu'il faut apprendre le twist à la bouteille . Le dessin 2, je préfère ne pas répéter les divers interprétations que j'ai entendues. Et le dessin 3 signifie "quand le temps est écoulé un voyant s'allume et une sonnerie retentit." Je te jure AniLouve, les gars du marketing ...

- Ce n'est donc pas un euro la passe ?

- Idiote, je te dis que NON ! Un euro, c'est si tu veux acheter un petit sac pour ta bouteille.

- Tu fais aussi  les cannettes ou juste les bouteilles ?

- Je ne fais rien. Rien. Personne ne vient. Il n'y a que toi. Et tu as bien trois minuscules bouteilles mais je ne rafraîchis pas les colorants alimentaires. Quoique, on pourrait essayer. Tu veux qu'on essaie ? Dis, on essaie ? Tu n'es pas obligée d'acheter un sac isotherme.

- Une autre fois Monsieur Glagla. Tu sais Nathalie t'aimerait. Elle a toujours rêvé d'un frigo à micro-onde. Salut Monsieur Glagla !

 

Publicité
Commentaires
P
Avec un peur de retard...<br /> <br /> Prendre une bouteille de sa boisson préférée... qui se boit fraîche bien-sur...<br /> <br /> La faire rafraîchir...<br /> <br /> La boire lentement sur place...<br /> <br /> Et mettre la bouteille vide dans le sac...<br /> <br /> Voila ce que j'ai compris...
Répondre
L
Enchanté de faire la connaissance de M Glagla mais je ne suis pas certain que l'on ait l'occasion de se recroiser de sitôt.
Répondre
P
Jamais vu ça, mais je n'aurais pas résisté, j'aurais acheté une bouteille pour tester la chose. :)
Répondre
E
Je n'ai jamais vu un truc pareil. Découverte pour moi ce matin !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité