Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
7 mai 2013

Je ne peux pas dire bonjour !

ferme

Non, je ne peux pas dire bonjour, c'est fermé ! Et je ne peux même pas râler. Mais tout de même, cette photo date d'aujourd'hui, et pour moi ce n'est pas férié. C'est vrai qu'à la retraite, les vacances, on en profite moins, raison de plus pour râler.

Sauf que Fils chéri, lui, il va profiter du 8 mai (demain) pour venir voir sa Mâman.

Alors, non, je ne râle pas.

Mais je ne peux pas dire bonjour.

Publicité
Commentaires
P
Ben tu leur diras bonjour une autre fois. Ils ont raison, ils ont bien le droit de profiter des jours fériés, comme moi, et même de faire le pont. Veinarde de retraitée !!!
Répondre
P
PS : A propos de râler, moi je râle car j'ai oublié de photographier tes boucles dont je suis toujours aussi férocement jalouse. Bonjour, les boucles d'Anilouve ! :)
Répondre
P
Bonjour à Fils chéri de toi ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Faudra leur dire que les râleurs ont besoin d'un chapeau. :)
Répondre
H
Coucou AniLouve entre deux cartons je viens te faire un coucou j'aime bien ton billet d'aujourd'hui c'est super rigolo et c'est surtout les propriétaires de ce magasin qui ne manquent pas d'humour s'ils savaient que leur vitrine se retrouve sur un blog ! bon et bien je te souhaite de passer un bon moment avec ton fils profitez bien et je t'embrasse à bientôt !
Répondre
E
Rien que pour l'humour, j'attends la réouverture et je rentre boire un coup !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité