Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 mai 2013

Bonjour Famille Chat !

famille

Samedi, Troc et puces. J'ai acquis une famille de quatre chats, deux guépards, un gecko et trois malgaches. C'est toujours bon d'avoir quelques bonjours en réserve sous la manche.

Commençons par la famille chat, papa, maman, un garçon, une fille, quoi de plus naturel n'est-ce pas, particulièrement pour une famille chat ? Pour le changement des mentalités, ce n'est pas encore au point.

J'ai vérifié, la famille a de belles queues, ce ne sont pas des ours.

Une légère javellisation, les félins, cela ne peut pas vous faire de mal ; car vous savez que vous êtes destinées à la petite Princesse.

 famillebis

 Et comme même Google y a pensé, salut à toutes les mamans !

mam

Publicité
Commentaires
P
Ils sont bien mignons. Ils iraient parfaitement bien dans ma vitrine avec ceux qui y sont déjà.
Répondre
E
Sur leur 31 pour passer à la une de ton blog !
Répondre
L
J'aime tout particulièrement leurs crêtes péroxydées à la Brice de Nice !
Répondre
N
Sontrochoulécha !
Répondre
H
Coucou Anilouve ! c'est chouette tu n'as pas oublié PSV je suis contente de voir ton commentaire ce matin et je suis heureuse de retrouver mes blogs chéris d'autant plus que je le fait bien calée au soleil sur la petite terrasse en déjeunant quel bonheur ! bon va falloir aller quand même au boulot !!! ils sont trop chouettes tes chats j'adore ce genre de babiole par contre quand quand faut déménager ça fait des cartons !!! hi hi allez bonne journée et à bientôt !!!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité