Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 mai 2013

Bonjour les malgaches !

malgaches

Ils en ont des beaux instruments, mes malgaches. Je ne sais pas si leurs mains grossières sont un handicap, probablement, mais j'entends comme une musique.

Tinay o - tinay o ianao raha mba eo
Tinay o - tinay o, mipetrapetraha.

Si, si, c'est ce que chantent mes musiciens du Troc et Puces.

Oui, je sais ... Mais tout de même, rien que pour les couleurs, je pouvais les inviter à la maison.

Salut le trio !

Publicité
Commentaires
P
Tu parles malgache ? Que de talents ! Pas étonnant que tu deviennes manageuse !
Répondre
P
Oui, du côté des mains, il y a du boulot... <br /> <br /> Mais pour les couleurs, oui, c'est gai comme tout ! :)
Répondre
L
Ah c'est malin, ça me donne des envies d'aller du coté de Antananarivo écouter de vrais musiciens malgaches.
Répondre
P
Te voila manageuse artistique...<br /> <br /> et tu fais très bien la promotion de ton petit groupe...<br /> <br /> Préviens moi quand tu organises une tournée...<br /> <br /> et surtout passe par le centre de la France pour que je puisse venir les voir... <br /> <br /> C'est pour quand le prochain CD...? je l'attend avec impatience après avoir écouté cette première chansons....
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité